AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Charte de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Froups

avatar

Nombre de messages : 1335
Localisation : Essones / Palaiseau
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: La Charte de la Guilde   Ven 3 Mar - 10:01

OBJECTIF
Notre but est regroupé des joueurs de tout lvl pour pouvoir faire des virer tranquille dans des instances (donjons), des échanges d'objets, etc... sans se prendre le chou. Forcement il y a quelque point à respecter.

RESPECT : Bonne Ambiance et Comportement Adulte
Bonne ambiance de rigueur. Les joueurs/joueuses malpoli(e)s ou insultant(e)s ne sont pas les bienvenu(e)s.
On ne traite pas quelqu'un de noob par exemple, si quelque chose ne va pas on le dit simplement pour essayer de corriger. En cas de litige entre membres, les intervenants sont tenus de régler cela en privé, si toutefois un problème persiste, il est recommandé de contacter le Maître de Guilde, un des Officiers.

Un comportement adulte et responsable est requis, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un JEU, nous sommes donc là avant tout pour nous amuser. Essayons également d'éviter le langage SMS tant que possible (on sait que c'est difficile pour certains) et la mendicité n'est pas tolérée. La cupidité est un vilain défaut et le "ninja-loot" est strictement interdit.

SOCIABILITE : Site, Forum, Roster
Il est vivement conseillé de visiter le site et le forum de temps en temps où sont postées certaines informations essentielles à la vie de la guilde. De même, l'inscription et la participation sur le Forum sont appréciés. Nous sommes ouverts à toutes suggestions, n'hésitez pas à nous faire part de vos envies/besoins/projets sur le forum.

DONJON : Sortie en guilde ou en groupe
Ces sorties se passe toujours dans un esprit bonne enfant le ninja loot y est interdit ( C'est impossible de toutes les facon ), il n'existe pas de reglement de loot particulier pour le moment il viendra peut etre un jour Very Happy donc priorité aux personnes qui loot pour s'equiper si personne ne need alors tout le monde peut rand.
Il n'y pas de maximum pour les objets looter que ca soit du Violet, Bleu ou vert tout le monde peut roller par contre comme dit plus haut priorité au need pour s'equiper. Enfin ne soyez pas avart si tout le monde peut avoir un objet c'est mieux.
Si une personne gagne l'objet mais n'est pas interesse elle peut demander a un enchanteur de lui faire un eclat.

RECRUTEMENT : Modalités de Recrutement
Seuls le Maître de guilde, les Officiers sont aptes à enrôler de nouvelles recrues. Les autres membres de la guilde peuvent bien entendu proposer à ces personnes d'enrôler d'autres joueurs avec qui ils ont aimés jouer (et c'est même recommandé). Les nouveaux membres devront également se soumettre à une période d'essai de deux semaines, à l'issue de laquelle il leur sera informé s'ils sont acceptés de manière définitive. Un parrain leur sera assigné durant ces deux semaines. Le but de cette démarche est d'avoir une guilde avec des membres qui se connaissent et s'apprécient.

Les nouveaux membres n'ont l'obligation de se plier à aucune autre règle que celles présentes dans cette charte (par exemple, aucune obligation au niveau du temps passé en jeu, du niveau, de la configuration matérielle, etc.). Toutefois, pour une question de garantie, le Maître de Guilde peut décider de suspendre un membre de la guilde à tout moment (mais ça ne risque pas d'arriver, soyez rassurés, Quoi que). Contactez Froups ou les personnes abilitées online si vous êtes intéressé pour rentrer dans notre guilde. Vous pouvez également formuler votre demande sur le forum.

OUTILS : à la Disposition de Tous
Afin de simplifier la communication intermembre, nous utilisons les mods suivants :

- BigWigs
- Omen
- Decursive ou Equivalent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcompany.rebelz.org/
 
La Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Company :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: